dimanche 11 mai 2014

Entre deux averses

Profitons en!

Bon dimanche à tous

15 comments:

Bridget a dit…

Tes roses jaunes me rappellent ma Ghislaine de Féligonde encore bouton...Bon dimanche chère Gracianne!! (me revoila chez toi à la recherche d'un rayon de soleil culinaire pour mon dimanche!)

Marielle a dit…

Il est magnifique !!!!! est ce qu'il sent bon en plus d'être beau ?
Il pleut aussi par intermittence ici aussi, je crois que je vais aller faire des gâteaux ;o)
bises et bon dimanche aussi

Rosa's Yummy Yums a dit…

Que c'est beau!

Bises et bon dimanche,

Rosa

McdsM a dit…

J'ai vu :
- un fer à cheval sur le mur;
- une cible sur la porte
- un appareil à musique sur la fenêtre.
Tout y est ... J'arrive !
Biz

Gabriella a dit…

Ce rosier doit être ancien, magnifique et
en harmonie avec le ton ocre de la pierre.
Bonne semaine.

Enitram a dit…

Un rosier et des signes de vie !!! Profitons du temps des roses qui commence juste ici !
Ton rosier grimpant est superbe !!
Belle semaine !

lanonna a dit…

elles sont jolies ces roses, elles doivent sentir bon,

Lefrancbuveur a dit…

Che bello!

Hélène Picken a dit…

Superbe rosier grimpant. Le jardin n'a pas manqué d'eau ce week-end.

Au gré du marché a dit…

Très, très joli!
Ça y est, le printemps débloque chez nous : les magnolias sont en fleurs!
Lou

Babzy.B a dit…

c'est beau beau beauuuuuuuuu :)

Anne Delisle (Famille Gerdel) a dit…

Eh bien, c'est au jeu de fléchettes que j'aimerais bien jouer, en ce temps pluvieux aussi à Québec.

AnneXX

Mingou a dit…

Un vrai coin de paradis.
Ça donne envie de vivre à la campagne...

Gracianne a dit…

Désolée, pas eu le temps de répondre ces temps. C’est un rosier ancien oui, peut-être 30 ans, peut-être plus. Il sent délicatement bon (et je ne connais pas son nom).

MM, chiche !

Hélène (Cannes) a dit…

Magnifique ! Tu as bien raison de vivre à la campagne ! En plus, tes allers-retours en train vers la capitales sont ponctués de bons copains, de brioches, de manchego, chorizo et autres riojas ... Le vie est belle !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...