vendredi 23 août 2013

Le Paradis...c'est ici












13 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Un bel endroit! En effet, paradisiaque.

Bises,

Rosa

Babzy.B a dit…

Ah Belle Ile c'est vrai c'est le Paradis ! :)

McdsM a dit…

Les endroits de Paradis se comptent sur les doigts du coeur !
Celui-ci est ancré dans le mien...
Biz

Enitram a dit…

Je veux bien te croire, quand les vacances sont belles à Belle-île en mer !!!

Bonheur du Jour a dit…

Effectivement, quel Paradis !

Anonyme a dit…

Belle-île est effectivement un endroit merveilleux quand on sait s'arrêter pour en contempler la beauté. Je m'y ressource régulièrement et ne m'en lasse pas, quel que soit le temps. Merci pour ces belles photos.Sylvie

Bergeou a dit…

Ça y ressemble en tout cas ;)

Hélène a dit…

J'admire tes photos du boulot. Tu ne peux pas savoir comme cela me fait du bien. Belle-Ile me rappellent les Cornouailles. En plus tu nous mets du JL Aubert. Merci Voisine

Bonne rentrée

Marielle a dit…

C'est vrai que c'est beau !!!
Les vacances étaient bonnes alors ?
bises

Lefrancbuveur a dit…

Je connais assez bien la Bretagne mais pas du tout Belle Ile. J'aimerais bien y aller. Dans le cas où j'y irai, je te demanderai des suggestions sur les endroits et restaurants à visiter.
ciao

Enrico

Gracianne a dit…

Bien sûr Enrico, si jamais tu vas à Belle-Ile, n’hésite pas. Je ne suis pas belliloise, mais je connais quand même un peu l’ile depuis le temps.

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

joli paradis ! Vacances finies ? grosse bise

Pascale (Snapulk) a dit…

Ah oui, ça ressemble! :)
J'espère que tu en as bien profité,
Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...