mercredi 16 novembre 2011

Avant qu'elles ne disparaissent...

15 comments:

Marielle a dit…

Je vois un bouton de rose grandir très lentement en ouvrant mes volets, il va falloir que j'aille le cueillir avant qu'il ne gèle une nuit.
c'est bien ce temps d'automne si doux.
bises

Hélène Picken a dit…

Reste plus rien chez nous...

Camille a dit…

Magique.

Sophie François a dit…

si joli et si délicat. Bisous.

Rosa's Yummy Yums a dit…

Oui, il faut en profiter!

Bises et bonne journée,

Rosa

Enitram a dit…

Trop beau, profitons, profitons!!!

McdsM a dit…

Oui, mais le feutre de l'hiver c'est pas mal non plus!
Et puis 'ça s'en va et ça revient'!

Emily a dit…

Ah oui, il faut faire autant de promenades que possible avant le gris de l'hiver. L'automne c'est vraiment ma saison préférée et en regardant de ma fenêtre cet après-midi j'étais choqué de voir combien d'arbres avaient perdu leurs feuilles sans que je m'en aperçoive.

Delphine a dit…

Pas mieux dans notre jardin toulousain! :)

boljo a dit…

Voilà des années que je n'ai pas vu ces feuilles et ces couleurs d'automne, elles sont superbes. J'admire avec une tranche de ciabatta

Hélène (Cannes) a dit…

Moi, ce sont mes hibiscus qui sont couverts de grosses fleurs, en ce moment, dans le jardin de mon boulot... Drôle de saison ! ;o)
Bisous
Hélène

Lefrancbuveur a dit…

Dans ton jardin?

Edda a dit…

Merci pour ces belles images et ces magnifiques couleurs :-)

lilizen a dit…

harmonie de tons !...

Riri-cuisine a dit…

Très belles photos, je suis content de découvrir ton blog :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...