dimanche 22 mai 2011

Heaven

18 comments:

Au gré du marché a dit…

J'adore cette chanson! Une version que je ne connaissais pas!
Bon dimanche,
Lou

Christine a dit…

Mmmm! Love it.

Rosa's Yummy Yums a dit…

:-D

Bonne fin de dimanche et j'espère que ta semaine commencera bien,

Rosa xxx

Marielle a dit…

Quelle superbe version !! ça fait du bien de finir le week end par cette belle note.
merci et gros bisous ;o)

Dr. CaSo a dit…

J'ai entendu pour la première fois de ma vie cette chanson dans le film The English Patient. Quand j'ai lu le bouquin (après avoir bien aimé le film, j'ai vraiment adoré le bouquin), j'avais cette musique dans ma tête, c'était parfait :)

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Ma version préférée !

boljo a dit…

Je me suis régalée dans le train en écoutant Louis et Ella.
PS : pas eu à chercher le cerveau, l'est arrivé dans ma boîte à mail. Je l'ai réduit mais en plus il est animé, si tu veux je te l'envoie.

Famille Gerdel a dit…

Voilà un classique que j'aime bien réentendre. Le jazz fait mon week-end à l'année longue.

Anne
Ville de Québec

Emily a dit…

Une de mes chansons préférées. You said it, heaven! Have a lovely week Gracienne.

senga a dit…

Quel bonheur ce petit moment musical... merci ! j'ai bien ri aussi avec le mariage royal

Ericetcompagnie a dit…

Juste parfait !
Bonne journée Gracianne.

Hélène (Cannes) a dit…

Je ne connaissais pas cette version non plus ... Superbe ! De toute façon, c'est deux là n'ont jamais rien fait de moyen ...
Bisous
Hélène

Paprikas a dit…

Je la connais par coeur maintenant ! La suite ! :)
Biz

Camille a dit…

Pas de musique hier soir ?

Mingou a dit…

Tu sais que ce morceau fait partie de notre playlist du dimanche, justement ? :-)

Cuisine Framboise a dit…

Tu veux peut-être nous faire profiter un peu plus longtemps de ce moment de bonheur mais ne tarde pas trop à revenir.

samia a dit…

de la douceur et de l'amour!!
biz,samia

Agnès a dit…

joli pain ! j'adore faire des pains...je note celui-ci...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...