lundi 11 avril 2011

Wake Up




19 comments:

Paprikas a dit…

Yeahhhhhhhhhhhhh !

Ariane a dit…

Wouais !! un lundi matin dynamique comme on les aime ! bises Gracianne et belle semaine sous le signe de l'énergie et de la bonne humeur

Gourmandises Chroniques a dit…

On peut dire que tu as l'art et la manière de remuer les troupes en ce début de semaine !
Belle semaine Gracianne :-)

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bon début de semaine!

Bises,

Rosa

Cuisine Framboise a dit…

Je les adore ces canadiens. Sont sur ma play list pour courir. Juste le bon rythme.
J'aimerais bien les voir sur scène. Ca doit être un joyeux bordel.

Marielle a dit…

Je connaissais le nom du groupe mais pas leur musique merci pour cette découverte et ce début de semaine en fanfare ;o)
bises

lucy a dit…

un buon inizio settimana!veramente molto carino il tuo blog!

Mingou a dit…

Ah, trop bien...

Robín a dit…

Es una pena que no canten en francés, puesto que una de ellas es francófona y además creo que viven en Québec....

Una canción del gran Jerry García (de origen gallego-español) que te gustará si la escuchas con calma: los grandes Muertos Agradecidos)
http://www.youtube.com/watch?v=gfGD94CchJU

(les chéchés) a dit…

ahhhhh! j'aime! vraiment, beaucoup beaucoup beaucoup... merci et jolie semaine à toi!
(cuisine framboise, c'est juste fabuleux, en vrai!)

Pascale (Snapulk) a dit…

Ah, sympa, ça! De quoi partir en forme pour la semaine, que je te souhaite douce néanmoins.

Mingou a dit…

D'accord avec les chéchés !
Arcade Fire, c'est mon plus beau souvenir de Rock en Seine :-)

Mingou a dit…

Erratum : THE Arcade Fire

Easy kitchen a dit…

je les ai adoré en guest stars au dernier concert de LCD soundsystem... ils sont trop forts.

Boljo a dit…

Aurais-tu disparu ?

Agnès a dit…

super cette recette merci !!! on note on note !

Camille a dit…

Je ne les avais pas vus à Berkeley (aucun de mes amis ne connaissait le groupe) - et tiens, je ne savais pas que tu les écoutais aussi.
Dis, tu nous écris un nouveau billet, bientôt ?

lustine a dit…

jsuis en révisisons en ce moment et j'écoute ça en boucle !!!géniallissime!

Anonyme a dit…

Montréal represent !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...