vendredi 29 avril 2011

British Humour

19 comments:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Hihihi!

Bon vendredi sous la pluie (ça fait du bien à Dame Nature...).

Bises,

Rosa

Paprikas a dit…

Vivement qu'ils se marient et qu'on en parle plus ! Overdose !

Guillemette a dit…

J'adooore ^^
Vive l'humour british !

Camille a dit…

toujours réservés et chics :)

Anonyme a dit…

Bon la bergere a epouse son prince...Les contes de fee feront toujours rever....Et comme l economie UK est dans la soupe de poix, et ben la le blason est redore pour un moment....

Marielle a dit…

ça ne s'est pas passé comme cela, dommage ;o)

Anonyme a dit…

C'est une pub américaine pour T-mobile : un des leader de la téléphonie... américaine. Mais bien vu quand même

Hélène Picken a dit…

Je les postée également. Vraiment très drôle.

marion a dit…

Ca aurait été vachement plus sympa si ça s'était passé comme ça ^^

sopadeajo a dit…

On voit fort bien, Gracianne, malgré tous vos efforts pour feindre le contraire (le contraire?), être républicaine, , que vous vous grisez lors des noces des princes; que vous êtes monarchique.

Robín a dit…

http://lit-et-raire.blogspot.com/

Robín a dit…

Tout se compliquera-t-il ?

http://2.bp.blogspot.com/-fFaAJ4KSxeU/Ta4_i_3mZCI/AAAAAAAAABk/KRC7QxITw4g/s1600/38206209.ToutSeComplique1963.jpg

Hélène (Cannes) a dit…

J'ai fait relâche dans mes balades vendredi pour être devant le vrai ... Moins fun mais quand même, tous ces chapeaux entrant dans Westminster ... c'était plutôt drôle aussi, non ?
Bisous et bon dimanche ... POur moi, corvée de vidage des valises, aujourd'hui ... ;o)
Hélène

Mamina a dit…

Comme je n'ai pas vu la vraie noce, je suis ravie. Trop bien.

Lefrancbuveur a dit…

Ah-ah-ah sympa :))

L'anonyme encore et encore a dit…

Trop drole !!! Même pour ceux qui ne sont pas des internet addicted (encore plus peur ceux qui le sont;). Ma préférence est pour l'entrée de William !!

Colette de MARSEILLE a dit…

très drôle...bises

Véro C.Métisse a dit…

I'm actually laughing out loud !
The double-gangers are quite good, but, will you excuse me, William is much taller ! And much balder ! ^^
PS : j'adore les deux Beefeaters de chaque côté de l'entrée, qui se gondolent en rythme sur du East17 !

Famille Gerdel a dit…

Très drôle. Je l'ai également publié dans mon blogue.

J'aurais aimé tout de même un mariage moins sobre pour nos jeunes mariés. Mais bon, noblesse oblige.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...