mercredi 13 septembre 2006

La vue de ma fenêtre

oeil de boeuf - cuisine

Anne Papilles a proposé l'autre jour que nous lui envoyions tous une photo prise de notre fenêtre. Curieuse, j'aime beaucoup l'idée de voir ce que tous ces gens qui me proposent des recettes alléchantes ont sous les yeux. C'est, comme le dit Anne, une façon extraordinaire de voyager à travers toute la France, la Suisse, la Belgique, le Québec, le Portugal, l'Outre-mer, l'Allemagne, l'Italie, et ailleurs peut-être (tapez moi sur les doigts si j'en oublie).

Cet après-midi, profitant du dernier rayon de soleil avant l'orage, mon homme a pris quelques photos de chez nous. C'est pour vous.

Vue du salon

38 comments:

Fabienne a dit…

Quelle superbe vue !

barbichounette a dit…

C'est vrai que c'est très beau !!!!!
Et puis il y a un joli jardin à l'anglaise !!!!!
Bizzzzzzzzzzzz
Barbichounette

Papilles et Pupilles a dit…

J'aime beaucoup la vue de ta fenêtre. Miss Gracianne, tu es la 42è à m'envoyer une photo :) Merci !

Anonyme a dit…

J'adore ta petite fenêtre ovale. Est-ce un oeil de boeuf?

Anonyme a dit…

c'est superbe...on dirait un cadre et une carte postale voir une aquarelle ta photo vue cuisine. Tout simplement sublime et bien pris.

Anonyme a dit…

Comme c'est beau et paisible !!!

Sandra Le Petrin a dit…

je ne dirai qu'un mot:WAOUH!!!!!

Anonyme a dit…

tes roses tremières ? vues du salon semblent vouloir aller décrocher les étoiles....c'est beau

Anonyme a dit…

Très joli!

Anonyme a dit…

Cet endroit ressemble à l'idée que je me fais de toi: serein et accueillant. Ca me donne envie de m'asseoir sous le parasol et de prendre un thé...

Anonyme a dit…

C' est verdoyant, ça donne envie de se poser... :-)

Anonyme a dit…

Je viendrais bien sous ton parasol...jolies couleurs dans ton jardin

Anonyme a dit…

quelle belle sérénité.. je l'encadrerais bien la 1ere photo
et je la contemplerais de mon lit le matin au réveil

c'est superbe la vue de chez toi :)

Anonyme a dit…

C'est buccolique à souhaits! Beaucoup plus joli que mon immeuble d'en face!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Que cet oeil de boeuf est très harmonieux! Ta cuisine doit être un vrai havre de paix avec une vue pareil et cette lumière magnifiquement tamisée; très atmosphérique... Et ne parlons pas de la vue que tu as depuis ton salon; à couper le souffle!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta fenêtre...et la vue sur le jardin est super sympa!

Anonyme a dit…

J'adore!!! Tout y est :)

Anonyme a dit…

vous avez une bien jolie maison! très bucolique! profitez bien de ce jardin qui me semble superbe! (lmoi je rêve d'un jardin...snif!)
ciaooooooo

Anonyme a dit…

On doit être bien chez toi.
J'ai envoyé mes photos à Papilles dimanche juste après une belle averse.

Anonyme a dit…

ah le vexin....

Hélène Picken a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Hélène Picken a dit…

Comme Peggy, une image bucolique! De ma vue, je vois le parc du Vexin et ses vaches. J'ai envoyé mes photos à Papilles. Tu as un jardin à l'anglaise, un havre de paix!

Anonyme a dit…

Comme je l'aime la vue de ta fenêtre !! Il faut que je fasse la mienne aussi.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la vue de ta fenêtre mais j'aime aussi la fenêtre !

texmex a dit…

Que de verdure chez toi, c'est magnifique. Et la fenetre en ovale ajoute certainement un charme particulier à ta cuisine.

Anonyme a dit…

Je me rappelle bien de ton petit coin de paradis...

Anonyme a dit…

jolies vues buccoliques!

Dorian Nieto a dit…

Tu as un superbe jardin bien agréable à découvrir ,-)! et dire que j'ai dis à Anne... il va falloir que je m'y mette !!!

Pomme Pomme Girl a dit…

très raffiné
ça te va bien

Elvira a dit…

Que c'est beau chez toi, Gracianne! :-)

Gracianne a dit…

Merci d'être passés si nombreux jeter un coup d'oeil par nos fenêtres. J'étais loin de m'imaginer que de simples photos attireraient autant de visiteurs. C'est vrai qu'à force de le vivre au quotidien, on oublie souvent d'ouvrir les yeux sur la beauté des choses autour de nous.
La petite fenêtre ovale est un oeil-de-boeuf, c'est typique de l'architecture rurale du Vexin, nous en avons trois chez nous.
Et les fleurs, Brigitte, c'étaient bien des roses trémières, elles se ressèment toutes seules, on en a partout!

Anonyme a dit…

Quel calme, ce doit être inspirant de travailler dans cette cuisine!

Anonyme a dit…

j'aime la vue de l'oeil de boeuf. on dirait une aquarelle...

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup l'oeil de boeuf! j'imagine une cuisine intime et campagnarde...

Anonyme a dit…

Bravo les jardiniers... C'est notre reve ici un petit bout de terrain, des murs en pierres avec des roses tremieres... Ici c'est des fous du carrelage. Des carreaux, des carreaux partout... Des psychopates carreleurs!
^___^, c'est pas grave, on recouvre...

Anonyme a dit…

Superbes photos. On a envie d'y faire un tour ;o)

Anonyme a dit…

un reve , la vue de ta cuisine ! magnifique !

Marie a dit…

tres belle vue, il me semble entendre le chants des oiseaux.
ca donne le gout de s'installer et apprécier la beauté du temps!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...